Vous êtes ici : accueil » article » Comment utiliser le pendule divinatoire ?

Comment utiliser le pendule divinatoire ?

Le pendule divinatoire est très répandue dans le domaine de la voyance. Petit objet pesant à peine quelques grammes, il est suspendu par un fil très fin. Il est souvent utilisé par les radiesthésistes ou encore les personnes non voyantes. Comment utiliser le pendule ? Très simplement, il faut le laisser pendre et tourner dans la direction choisi jusqu'à qu'il s'immobilise. Le pendule divinatoire peut servir à retrouver ou géolocaliser une personne précisément sur une carte, ou encore chercher des réponses subtiles aux questions posées.

Conseils à suivre pour une bonne utilisation de la pendule divinatoire

Si vous voulez bien vous servir d’un pendule divinatoire, il est important de bien vous relaxer et faire en sorte de rester neutre, ceci afin de ne pas influencer les réponses. Il est bon de rechercher la bonne longueur pour la tenue de la chaîne et le mieux serait de la préférer très courte. Vous devez savoir que votre pendule effectuera des mouvements dans un sens en fonction des réponses données. Il est ainsi très important de vous mettre en harmonie avec celui-ci pour mieux interpréter le sens de ses mouvements. Demandez donc au pendule, avant de commencer, dans quel sens il s’orientera quand la réponse est « oui », quand c’est « non » ou quand c’est « peut-être ». Il peut arriver que le pendule ne bouge pas du tout après une question. Cela ne veut pas dire forcément que l’objet n’a pas de réponse à donner. Vous devez simplement insister en reprenant la question.

pendule divinatoire

Soumettre votre pendule à un interrogatoire

Vous devez soumettre votre pendule à un interrogatoire afin d’obtenir les réponses aux questions que vous vous posez. Mais attention : cet interrogatoire est purement mental et il est recommandé d’être bien concentré et d’éloigner toute source de distraction afin que les rotations soient les plus sincères possible. Lorsque vous commencez votre interrogatoire, allez-y pas à pas et essayez de « mettre en confiance » votre pendule. Par exemple si vous souhaitez avoir des informations sur l’avenir d’une personne, demandez d’abord au pendule si celui-ci est disposé à donner des réponses par rapport à la personne en question. Veillez à poser les questions très clairement pour éviter des réponses erronées. Par exemple si vous souhaitez que le pendule vous renseigne sur la date de naissance de quelqu’un, il est possible qu’il considère la date de conception et non celle de la venue sur terre. Une chose est sûre, une bonne utilisation de votre pendule peut vous permettre de vous sortir de certaines situations compliquées.

Prenez rendez-vous avec votre magnétiseur Besançon et voyant par téléphone au 07 81 22 07 77  ou dans la rubrique contact de votre site de voyance à Besançon.